Durmstrang - Institut de Magie

Jeu par forum / Fantastique

Depuis plus de 1500 ans, la Royauté règne sur le monde Sorcier mais les choses changent depuis l'arrivée des Sang-souillé à Durmstrang. Peut-on réconcilier les peuples autrement que dans le sang ?

Durmstrang - Institut de MagieDepuis plus de 1500 ans, La famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers au Tsar et un le fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.


Mais les choses changent...


Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillés sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en temps que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang ?


La réponse se trouve au bout de votre plume...

Jeux Web

La communauté de ce jeu
sur jeux-web.com

Note globale


1105 votes

Dates

Création : 31/05/2008
Modification : 02/06/2008